Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
17 novembre 2010

Déjà une grande fille!

J'ai bien cru que je ne serais pas en état de le faire parce qu'une grosse infection urinaire m'embête depuis hier matin mais j'y suis parvenue...

Un live sur Scraptologie hier soir, un lift, peu de temps devant moi mais une page que j'aime bien et qui m'a fait sortir de mon confort! En plus du lift le combo (rose, vert, blanc) était imposé!
J'en connais une à qui ça va plaire aussi (enfin je l'espère....) Une page qui ne restera pas longtemps chez moi...

Voili voilou...

P1060751

Publicité
Commentaires
C
une page trop rigolote et très peps... bravo
F
JE CONFIRME LA COULEUR PETANTE TE VA SUPER BIEN !!!
S
extra !!! moi j'adore !!
J
voili voilou ....voici Loulou et j'adoreeeeeeeee ta composition , mais c'est une chose qui ne m'étonne pas car je savais que j'allais adorer !!!! merci beaucoup pour cette très belle page ..... gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité