Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
18 novembre 2010

Deviens ce que tu es!

Petit problème de santé et pas très en forme pour faire quoi que ce soit donc...je scrape! Hihihi...

Une page sur soi! Ce qui veut dire une page sur...moi! ... demande Neija sur Scraptologie. Avec tout plein d'autres consignes mais...toutes respectées, promis! ; )
Ca tombe bien, on vient de faire avec ma complice et amie "photos" une série de nouveaux clichés "pauses"! ; )

C'est avec grand plaisir que j'ai repris un Nymphéa de Rouge de Garance, un peu de patouille très soft et en avant!

Voilà le résultat :

P1060758

Publicité
Commentaires
N
wouaou ! quel punch dans cette page ! c'est tout toi !
C
sympa cette page.... j'aime baeucoup ta photo et ta grosse fleur
S
super !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité