Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
21 novembre 2010

Maman...

Une page un peu particulière pour moi aujourd'hui...

Djou demande dans son défi de novembre sur Scrap'folie de scraper une 'femme remarquable'...

J'ai mis beaucoup de temps avant d'arrêter mon choix sur maman, partie trop tôt il y a deux ans. Je ne savais pas si j'étais déjà capable de faire cette démarche sans me faire du mal.
Ma page est faite et a été faite avec sérénité! Je l'ai travaillée en pensant beaucoup à elle et je crois qu'elle l'aurait aimée...Du rose qu'elle aimait beaucoup, de la patouille 'soft' et un style un peu hétéroclite qu'elle aurait, j'en suis certaine, apprécié. Maman était comme moi, une femme de contrastes! ; )

Cette page, c'est un peu de moi... Un journaling se trouve dans l'enveloppe mais il m'est personnel.

Un clin d'oeil et un tout grand merci à Fanfan   59394555_p

qui a fait l' "étikets" 'maman' spécialement pour moi en vue de cette réa.

P1060764

Publicité
Commentaires
V
magnifique page !! beaucoup d'émotions dans ton récit etune très jolie preuve d'amour pour ta maman <br /> bisous
S
elle est juste splendide !!
F
une page originale pour une maman originale dans tous les sens du terme !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité