Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
2 décembre 2010

Toute contente... ; )

J'ai reçu un mail du Québec ce matin m'annonçant que cette fois encore deux de mes pages avaient été retenues pour l'appel de page du numéro 2 de Studio Scrap qui sortira en janvier!

Une des deux pages fera partie des "pages en vrac" parce que j'avais eu la très mauvaise idée de la publier sur mon blog (faite avant l'appel, je ne pouvais pas deviner...), ce sera "Jolie môme", je l'ai publiée dans les premières pages de ce blog. Quant à l'autre et bien, comme il se doit, je ne peux pas vous la montrer avant la publication du numéro qui suivra celui où la page figure... c'est à dire, en principe le 5 avril! Patience donc... ; )

Par contre voilà un lift que je ne pouvais pas non plus publier avant début décembre (il faisait partie d'une chaîne "lift secret". mais nous y sommes, voici donc la page :

P1060459

Publicité
Commentaires
M
Wow Filigrane, je viens de découvrir ton blog! Il est superbe! Bravo pour tes publications!
C
toutes mes félicitations...
F
ben c'est pas ton genre habituel mais j'avoue qu'elle me plaît bien... J'aime ces couleurs !
J
j'adore et j'adore et je "r"adore ........
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité