Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
13 décembre 2010

Esprit de Noël...

Une petite page avec une phot superbe d'Anna. J'avais prévu de faire des éclaboussures avant de coller ma phot...too late! Tant pis, c'est que ça devait être comme ça!

Même si de prime abord ils ne me ressemblent pas, ces papiers Bo Bunny m'inspirent beaucoup!

Qu'en pensez-vous?

Bonne semaine à toutes et à tous!

Pascale

P1060884

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page qui reflète bien la magie de noel
S
trop beau !! rrrrro oui, moi je les regardes mais j'ose pas les utiliser tellement je les aime bien.... lol ;-p
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité