Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
21 décembre 2010

Le plus loin possible...

Bonjour à toutes!

Un peu de répit avec la neige??? A espérer parce que j'ai encore rien fait comme courses de Noël! lol!
Hier pm, une page un pee particulière pour un challenge de Neija! Scraper quelqu'un au masculin qui a et a eu beaucoup d'importance dans ma vie.
ne page où je me dévoile UN PEU (comprendrez pas tout! ; ) mais que j'ai pris beaucoup de tps et de plaisir à faire. Chaque détail y a sa signification (personnelle) et DH les a bien décodés...
Ce qui m'a surtout fait plaisir c'est qu'il veut garder la page alors que lui et le scrap ça fait.. 3!!! Mdr!

Allez, en route! Un peu de coures et encore 3 pages pour le cadeau de Fan et Tif (aurai jamais fini à temps!)...

En attendant, bonne journée à toutes! Et...n'hésitez pas à laisser des commentaires dont je suis toujours très friande ; )

P1060961

Publicité
Commentaires
C
Très très jolie page! J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page des photos.
F
très chouette ,j 'aime bcp la mise en page et je ne pouvais qu'aime ce combo... au fait c'est ton frère ?
V
Très belle ta page !!!J'Aime beaucoup****
S
Vraiment originale ta page. En tous cas le rendu est génial (même si on ne comprend pas tout ;-) )
A
J'adore! Elle est magnifique! Ca valait bien de lui consacrer un peu de temps!<br /> Bien joué ma p'tite dame! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité