Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
6 janvier 2011

IMPRO...

Bonjour les filles...

Non, non, je n'ai pas chômé depuis la fin de mon "marathon-cadeau-scrap"...

Très vite je vous montrerai un mini (enfin...mini chez moi, ça n'en a souvent que le nom! Lol!) qui est presque fini et aujourd'hui, voici ma première page de l'année!

Celles qui me connaissent sauront que à quel point j'ai adoré la faire ; )
Patouille à gogo!!! : )))

Elle conjugue deux défis, un défi 'inspiration' et un autre qui demandait de retravailler une photo!

Assez papoté, la voilà :

P1070267

Publicité
Commentaires
A
Adorable cette photo et les tons sont très bien associés !
P
désolée, j'aime pas...<br /> <br /> <br /> <br /> j'adooooooooooore! superbe ta patouille et la retouche photo est miam miam! bravo!
J
Waouw comme dirait Louise !!! très joli , celle la j'aime bien !!!!
S
wouha !!! vraiment super !!!!!
F
une toute belle patouille !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité