Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
11 janvier 2011

Cliché....clic clac!

Et bien voilà un lift fait hier soir et....ce matin! Je vous explique, mais....ne pas rire svp! Tout de suite vous vous rendrez compte que ce challenge n'entre pas du tout dans mon style de scrap même si j'aime beaucoup le résultat final de la page. Celles qui me connaissent un peu savent que j'aime les défis justement parce qu'ils me font sortir de ma zone de confort et qu'au bout du compte, ils m'apprennent des choses! Oui!
Donc, hier soir, en avant pour ce challenge lift très graphique, rempli de "chipoteries" (invention perso lol!) Latte, équerre et tout et tout!
Pas mal de temps pour la réa mais même si ce n'était pas ma tasse de thé, tout se passe bien et j'étais contente du résultat final! Jusqu'au moment où...en refermant mon encreur noir...il tombe, face "encre" vers le bas bien sûr (c'est comme la tartine beurrée!) et plach au beau milieu de ma page!
J'en aurais pleuré! Pas du tout le style de page où je pouvais "déguiser" et détourner toutes les tâches... et puis c'était un lift!
Donc...ne restant jamais sur un échec (!) ce matin et bien...j'ai recommencé!Et là... elle est finie, sans erreur, sans tâche et finalement avec un autre papier de fond qui me plaît mieux que le papier initialement choisi!

La voilà :

P1070315

Publicité
Commentaires
S
vraiment très joli !<br /> bisous.<br /> Sy ;-)
F
en voilà une couture bien droite hihihi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité