Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
5 mars 2011

YES, YES, YES!!!

Très matinale aujourd'hui! Mais je peux vous annoncer THE bonne nouvelle!!!!! C'est officiel. Deux pages envoyées à Studio scrap pour répondre à l'appel de page de la revue de l'édition du 5 avril ont été retenues! C'est déjà très bien... Pour l'une d'elle, vous pouvez savoir de quoi il s'agit parce qu'elle fait partie des "pages en vrac", c'est "IMPRO", grosse patouille, Louise au piano et photo retravaillée à fond!  (vous pouvez la retrouver : ICI )

L'autre par contre, a pour thème "Aux couleurs de l'arc-en-ciel", elle a non seulement été retenue mais...et c'est là que je saute de joie....elle fera la couverture du magazine!!!

Je sais ça peut paraître stupide d'être aussi contente pour si peu mais quand on a fait quelque chose avec son coeur et ses dix doigts et que tout à coup ce quelque chose est reconnu et publié en COUVERTURE de magazine et bien...ça fait vachement plaisir! Je vous l'dis! ; )

Il faudra attendre l'été (la sortie de ce numéro de la revue est prévu pour le 5 juin) pour que je puisse vous la montrer. Je me suis engagée à ce qu'elle soit la propriété de l'édition jusqu'à ce moment mais vous verrez, votre attente ne sera pas vaine, elle est superbe (en le disant moi-même... LOL!) Le modèle (Tif,ma "belle-fille", que vous connaissez à force de la voir scrapée par moi!) est aussi super contente of course!

Voilà! La bonne nouvelle du jour!

 

Sur ce, je vais de ce pas terminer une autre page commencée hier et que j'aime déjà beaucoup ; ) Vous la verrez probablement tout à l'heure...

Bon week-end à toutes et merci de votre passage, de vos commentaires qui vont toujours droit au couer et tout et tout.... : )))

Publicité
Commentaires
S
coooooooooooool !!!!!!! ;-)
J
super félicitations , et je te comprends car on doit être très fière quand ca arrive .....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité