Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
26 mars 2011

Studio Scrap et sa couverture...

Et bien je ne peux pas avant quelques temps vous moter ma page mais rien ne m'empêche de vous montrer la page du nouveau numéro du magazine qui sortira, je crois (!) le 5 avril avec ma page et une photo de Tif - la copine de mon fils- en couverture! J'avoue, ça fait tout drôle de voir sa réa en couverture de magazine! C'est bien gai.... ; ) 

Voilà la copie de leur page d'accueil et le lien où vous la trouverez...

http://web.me.com/djou/Studio_Scrap/Accueil.html

 

image001

Publicité
Commentaires
C
félicitations!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité