Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
29 juin 2011

Tags...

Oui, oui, je vis toujours! Quelques soucis perturbants qui m'empêchent de scraper plus pour le moment tout simplement. J'en ai profité pour mettre à exécution les conseils de fanfan dans son commentaire sur le tag "Pour Tif" et ai repris mes encres à alcool avec lesquelles je m'amuse beaucoup pour le moment je l'avoue!

Seul inconvénient...beuacoup d'amatrices en attente! Lol! mais c'est un plaisir pour moi de toutes façons : )))

Alors en voilà trois nouveaux fort différents les uns des autres...

 

P1090337

 

 

P1090342

 

P1090345

 

P1090347

 

Publicité
Commentaires
F
ils sont magnifiques!!!
S
Moi, je veux bien les 2 autres... LOL ... Sont superbes... Ils iraient super bien sur mon mur!!!!
A
J'adore le 3 eme aux couleurs vert bleu!!! J'achete!!!!
N
ils sont magnifiques! coup de coeur pour le tag LIFE<br /> bisous, à samedi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité