Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
10 juillet 2011

Carpe diem...

Voilà un mini entièrement fait en mixed média! Commencé à la crop de Nessa samedi dernier, les différents feuillets n'étaient pas censés accueillir des photos. Ca m' "chipotée" quelques temps, puis, après avoir terminé les feuillets encore vierges, j'ai eu l'idée d'en faire un vrai mini en intercalant entre chaque "dua" de feuillets deux photos 10x15 collées l'une au dos de l'autre et d'y ajouter (je suis incorrigible!) mon 'grain de sel'...

Ce sont de vieilles photos auxquelles je tiens beaucoup. Prises pendant nnos dernières vacances, mon mari encore vivant, mais sachant l'un comme l'autre que ses jours étaient comptés... Il a profité des enfants au maximum! Mes deux fils à 4 et 1 an 1/2...ça fait drôle!

Alors en ce qui est du "mixed média" et de la technique employée sur les feuillets de ce mini, je peux vous dire que TOUT est fait aux encres (Adirondack ou Distress) qui sont aquarellables! Des masks, des tampons, des pochoirs, un pinceau, de l'imagination et...voilà le résultat!

 

Place aux photos :

 

P1090371

 

P1090356

 

P1090357

 

P1090358

 

P1090359

 

P1090360

P1090361

 

P1090362

 

P1090363

 

P1090364

 

P1090365

 

P1090366

 

P1090367

 

P1090368

 

P1090372

 

P1090373

 

Et bien voilà, même si certquelques scrapcopines disent que je fais du mixed media sans le savoir en scrapant, et bien cette fois, c'était voulu!!!

J'avoue que l'expérience m'a énormément plu et vous retrouverez certaine techniques de temps en temps dans mes pages ou mes minis! ; )

 

Surtout allez-y, laissez moi votre avis, il me sera toujours utile : tout commentaire est constructif!

A bientôt pour quelques pages cette foiss (enfin, je crois... ; )

Déjà bonne semaine à toutes!

 

Pascale

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ton mini; j'aime beaucoup! Et spécialement l'endos (c'est ma préférée)!!!! Je le savais que tu ferais des merveilles!! :)
N
alors oui ce que tu fais c du mixed media et de plus j'adore le résultat final du projet<br /> gros gros bisous<br /> nessa
J
Bravo!<br /> On se voit de la semaine!
C
et bien tu peux continuer dans le mixed media sans problème !!! tes fonds de pages sont superbement réussis, moi qui n'accroche pas trop avec cette technique, ton mini me plait bcp comme ça...
F
Il est superbe cet album! j'adore la façon que tu as travaillé tes fonds, bravo!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité