Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
19 juillet 2011

Tags à gogo!

Bonsoir à toutes! : )))

 

Depuis que j'ai repris mes encres à alcool, le matériel qui va avec et la composition de tags...ça n'arrête plus! On m'en demande de partout! C'est vrai que ça peut-être agréable comme marque pages, comme repère dans un agenda etc... Ou tout simplement, pour se faire plaisir!

En voici quelques nouveaux... Il est évident qu'ils sont présentés ici de façon basique et peuvent être personnalisés par l'ajout d'une initiale, d'un petit élément métallique, le changement de ruban etc...

Je continue, pendant que les idées me viennent de façon variées...

Je vais aussi essayer de penser au masculin... Why not???

Enfin, voilà la dernière production :

 

P1090393

 

P1090394

 

P1090395

 

P1090396

 

P1090397

 

P1090405

 

A très bientôt sûrement avec quelques tags...mon matériel est sorti! ; )

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité