Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
21 juillet 2011

Devinez.... deux tags! ; )

Les deux derniers tags pour le moment parce que j'entame un mini là... Et j'en ai envie! Na!

Tout en casant le Summer Camp quad ça me tente et les défis de Scrap'folie quand j'ai le temps!

Dire qu'il y a des feuilles qui sont prêtes, photo, embellissemment, papier, titre, tout! YAKA coller et poster... C'est une honte!

Bon, en attendant la Compagnie de Laurence ; ) je fais une "pause tags" en vous laissant sur ces deux derniers :

 

P1090406

 

Et un que j'aime peronnelleme beaucoup...

 

P1090409

Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog via celui de Carobalou j'ai fait une belle promenade parmi tes créations bravo <br /> bises de dany de guadeloupe
B
oh que j'aimmmmeuh
F
ben moi aussi j'aime le premier hihihi
S
vraiment superbes !!! quelle production !!<br /> biz
C
J'aime les deux mais j'adore le premier ...<br /> Bizzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité