Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
9 novembre 2011

Il pleut des bébés.....

Hello tout le monde!

Et bien oui, je vis encore! J'ai simplement (façon de parler!) déménager... Ca demande beaucoup d'énergie, de boulot, de tri, de séparation d'avec des milliers de choses emmagasinées depuis quasi 25 ans, de mise en caisseSSSSSSSS etc etc.... Puis, boulot inverse dans le nouveau logis! Pas encore terminée cette partie là!

Hier soir, Live de chez Tempo.. Tentant depuis le temps que je n'avais plus scrapé...mais pas sûre de pouvoir le faaire puisque la moitié de mon matos est encore enfoui dans plusieurs des caisses mystérieuses qui gisent un peu partout dans mon nouveau chez moi... J'ai attendu les consignes et...ok! Je peux le faire! Je trouverai bien ce qu'il me faut! YES!

Alors voilà, avec les moyens du bord, une tite page pour une amie qui vient d'être nanou pour la seconde fois mais...de jumeaux! Surprise...elle ne le sait pas ; )

 

Voici voilà :

 

P1090565

Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi magnifiques et avec des jumeaux en plus .......je suis toute émue de les voir ainsi !!!! merciiiiiiiiiiiii :-))
S
Bonjour, j'ai découvert ton blog par Latiteangel sur Les félés du scrap(suis nouvelle sur le forum)<br /> et te laisse juste un petit com pour te dire que ta patouille est super!!J'aime beaucoup tes minis et tes pages pleins de couleurs et de détails, bon aménagement, et bon scrap!<br /> Sandrinette13
C
Superbe !!!!<br /> ça fait du bien de te revoir ...<br /> Les déménagements , ça me connait et c'est pénible à force de devoir tout réinstaller ...<br /> Bon courage <br /> Bizzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité