Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
12 novembre 2011

Qu'en pensez-vous???

Hello le monde!

 

Voilà, hier après-midi, j'ai essayé de peindre le couvercle en bois d'une boîte achetée chez notre grand ami suédois à toutes!

C'est une première et je e suis pas satisfaite du résultat!

En fait la peinture terminée et (pour moi, sèche) j'ai enduit l'ensemble de medium glossy (ce que je fais souvent sur des fond de mini mixed media) et c'est là que ça a "foiré"...

Mon ami me dit que ça pourrait être "fait exprès" (comme si j'avais ajouté une très fine couche de gesso pour "voulé" ma peinture) mais perso...suis sceptique!

Alors, j'attends votre avis, vos suggestions etc... avant de repasser le tout au gesso et...de recommencer! Lol!

Merci de vos conseils les filles!

 

P1090568

Publicité
Commentaires
C
Je ne vois rien du tout ... je n'ai pas l'image ...<br /> Bizzzzz
F
à mon avis c'est le "laquage Ikea" qui fait que la peinture ne colle pas bien ou ne sèche pas bien. Si c'est ca, pas sûre qu'avec du gesso ca change qqch, ca devrait être le gesso qui ne colle pas à ce momentlà ... ms bon je ne suis pas un expert hein...
A
bon ben... moi je ne pourrais pas te conseiller je n'ai pas encore oser me lancer dans le mix médiaet purtant ça me tente...<br /> mais j'aime bien le résultat....<br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité