Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
22 novembre 2011

La force tranquille!

Un défi personnellement lancé en tant que DT au début du mois : "NEWS PAPER"! Mes consignes étaient très limitées : employer le maximum de papier journal sur sa page! Point!

Voilà - enfin - la miennne!

P1090576

 

Quelques détails :

 

P1090577

 

P1090578

 

 Alors voilà, je dois vous dire que petit à petit, selon mon courage, mon matos de scrap reprend doucement sa place! Que de 'tris' préalables!!!

Des merveilles retrouvées, des choses jetées, des choses données, des découvertes enfouies de ma mémoire et au final une grande décision : je n'achète plus RIEN de neuf (ni papiers ni embellissements, ni fleurs etc...) avant un bon bout de temps! J'ai de quoi scraper pour 3 vies! Mdr!

Personne n'est bien sûr à l'abri d'une petite exception bien sûr.... ; )

Ne vous étonnez donc pas de voir certains éléments revenir souvent sur mes pages futures! Pour moi, ces anciennes décos sont comme nouvelles!!! : )))

Attitude no-gaspi! Scrap récup mais récup de matos scrap!

Les déménagements ont, quelque part, quelque chose de bon, vous voyez...

A très vite! Je me sens pousser des ailes de scrap depuis hier!

 

Merci pour vos com' dont je suis toujours aussi friandes! ; )

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité