Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
21 décembre 2011

Au top!

Voilà une page faite en live mais...en live différé! Mdr! J'explique! Live du forum canadien pour lequel je suis DT qui se passe toujours le 20 du mois à 20 heure (il s'appelle le "20 à 20"!)

Mais vu que ça me dit pas grand chose de scraper de 2 à 4 heures du mat', je reçois les consignes avant (à 20heures pour nous!) et je joue vraiment le jeu!

Alors consignes rapidité et 12 éléments maximum pour la réa (en comptant la page de fond et la photo!) ben...c'est pas beaucoup! Me disais que ça allait aller tout seul...ça a été vite, oui, mais j'ai dû cogiter pour choisir mes trop peu nombreux embellissements et les équilibrer correctement! Même pas un pshit ni une tâche.. : je suis à 11 éléments là!

 

P1090684

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité