Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
4 janvier 2012

J'ai deux amours...

Voilà une année toute neuve et, comme toutes celles qui commencent, prometteuse au maximum... Wait and see! En tous cas, je vous la souhaite riche de tout ce que vous espérez, de santé, d'amour et de séreinité!

 

Alors, premier défi lancé sur Scrap'folie, une page sans colle! Couture, attache de bureau, brads, agraffes, tape, ressort (!) ficelle etc...mais pas de colle!

Voilà donc mes fils 'sans colle' pour la première page de l'an neuf!

 

P1090799

 

En outre, j'ai décidé, en 2012, de me lancer un peu plus dns le mixed media et ce sous forme de journal (je n'ai pas dit "art journal"!)

Vous verrez donc, probablement au fil des semaines, quelques pages inhabituelles destinées à prendre place dans le classeur réservé à 2012... Une première! Mais qui n'essaie rien n'a rien n'est-ce pas... : )))

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité