Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
23 janvier 2012

WEEKLY 2012 semaine 3!

Et bien voilà, je vous en avais parlé il y a peu! J'aurai au moins tenu 1 semaine dans ma résolution de faire un journal hebdomadaire (proposé par Armance : "Weekly 2012! http://armancescrapbidouilleries.typepad.com/) )


Ok, j'ai 2 semaines dans la vue mais quand j'aurai un moment de temps, je m'y colle avec des photos plus "générales"!
Bon, ceci dit, aucune idée du nombre de semaines où je tiendrai le cap hein... Hihihi!
Le fait de prendre une photo/jour, ce n'est pas un problème pour moi, l'overlay m'a pris du temps (je suis NULLE dans Photoshop : ((( ) mais ça y est, j'y suis parvenue et après tout ça et bien le restant va très vite : une demi heure max et la page de la semaine est faite!
Mais...il y a toujours un 'mais', c'est très C&S et ce n'est pas trop mon truc... C'est joli, net, clair, ok mais pour moi...ça manque de création! Par contre c'est un chouette souvenir d'une année complète... Donc, on verra si je tiens le coup ou pas...


Soit, voilà la page de la semaine 3 :

P1100012

 

Une autre la semaine prochaine???? Hihihi...en tous cas, je suis 'à jour' au niveau photos, c'est déjà ça! ; )

A tout bientôt le monde! : )))

Publicité
Commentaires
F
et ben là tu m'épates, toi en C&S, et ca marche !!! Flo
C
Faut pas se mettre la pression, je crois. Si tu n'as pas une photo par jour ce n'est pas grave, tu remplaces par autre chose. Allez hop, on continue ! Bon moi je fais la maline, mais je n'ai pas encore posté mes pages...
A
Ravie de te souhaiter la bienvenue dans l'aventure !!!<br /> <br /> Alors effectivement mon projet est très C&S mais c'est un peu normal puisque je suis C&S moi-même ;o)<br /> <br /> Maintenant, une fois l'overlay imprimé, je pense qu'on doit pouvoir le patouiller un peu, le pschitter, le peinturlurer non ???!!! Je suis sûre que tu vas réussir à te l'approprier et le rendre plus à ton style... En tout cas bravo pour la maîtrise de Photoshop !!!<br /> <br /> RDV dans 52 semaines ??!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité