Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
29 janvier 2012

One little word!

Ca y est! Je viens de me décider de tenter l'aventure de One little word aussi! Du scrap tout le long de l'année inspiré par un seul mot (choisi par moi avec soin!). Tout cela coatché par Ali Edwards!

Weekly 12 ne me prend pas tellement de temps, je vais donc essayer de mener les deux projets à bien... Qui vivra verra!

Là, je viens de m'inscrire et je suis en train de rassembler toutes mes connaissances de la langue de Shakespeare pour comprendre un maximum de ce qu'on me veut! Bon, à l'écrit, ça devrait aller...

Si je reviens demain en pleurant, c'est ... que ça ne va pas! : )))

Sur ce je vais continuer à lire les instructions de ce fameux programme et faire ma page de la semaine 4 de Weekly 12 (Tout est prêt, ça va aller vite ça) Vous la verrez rapidement...

C'est donc une journée "mise à niveau" de projets scrap ; )

 

A tout bientôt tout le monde!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, merci pour ton petit passage chez moi ! Je vois que tu as pris tout ça à bras le corps !!! Pour ma part les semaines 2 et 3 sont faites, mais j'attends l'accord des parents, car il y a leur petite en photo avec les miennes sur la page de la semaine 2, donc je ne veux pas publier sans leur accord.<br /> <br /> Concernant la semaine 4, j'ai mes notes et les photos classées dans un dossier et je la ferai plus tard car j'ai passé la matinée aux urgences avec ma grande. Résultat: botte plâtrée et béquilles pour 10 jours... Bon au moins j'aurai quelque chose à raconter pour la semaine 5 et 6...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité