Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
6 février 2012

Weekly 12 sem 5!

Je tiens bon les filles! Je tiens bon et en plus ça ne me semble ni lourd ni pompant ni rien du tout! Un vrai plaisir et le journaling un récapitulatif et parfois un défouloir concentré! : )

De plus j'avoue que l'application My365 qu'Armance nous a proposé pour mener à bien ce projet est super agréable! On y rencontre d'autres scrapeuses du monde entier, d'autres photographes amaateurs, d'autres style de vie etc... Vraiment chouette! Même si on ne scrape pas, c'est une application que je conseille vivement à tout qui possède un smartphone ou une tablette et qui aime un tant soit peu la photo (bien sûr!)

 

Alors, voilà ma page reprenant ma semaie 5 :

 

P1100133

Publicité
Commentaires
L
Super chouette balade par ici. Tes pages sont tres jolies.
P
Je vois que toi aussi tu tiens le bon bout, j'adoooooooore suivre les aventures de toutes les Weeklettes, semaine aprés semaine.<br /> <br /> A la semaine prochaine ;)
A
Voui bravo pour le rythme !!!!! J'ai presque honte d'avoir tout juste finie ma semaine 5 ;o)
V
J'adore me balader sur les blogs des "weekleuses" ... et voir qu'elles aussi gardent le rythme !<br /> <br /> C'est super motivant !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité