Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
7 février 2012

Fou rire...en Noir & Blanc!

Une réa que j'ai fait avec beaucoup de plaisir! Vous savez maintenant que moi, les encres et Mr Gesso, on file le parfait amour... ; )

Comme j'ai personnellement, en tant que DT sur Scrap'folie, et après avoir présenté plusieurs chroniques expliquant de façon détaillée plusieurs techniques différentes sur les fonds maison (ici!), j'ai décidé de faire, ce mois ci, les défis des autres DT sur des fonds créés par moi, en guise d'exmples supplémentaires!

Voici donc le défi de Picotine : rien que du noir et blanc...

 

P1100119

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette page et ta grosse tache , on dirait un éclat de rire ...<br /> <br /> Bizzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité