Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
13 février 2012

Weekly12 Semaine 6 !!!

Hello le monde!

Et bien vous voyez, au moins jusqu'à la semaine 6! Ca, c'est déjà acquis! Lol!

Et ma photo d'hier a été prise et celle d'aujourd'hui aussi!

Scrap au programme une grande partie de la journée... Pas mal de retard et ne me sens pas vraiment la pêche pour faire quelque chose d'autre... Quoiqu'il en faut du punch pour scraper mais, nous dirons...pas le même!

Cette expérience en C&S ne me déplait pas au final, ça peut paraître idiot mais ça me demande plus d'efforts que mon style "à moi"!!! Alors qu'Armance nous a pourtant vachement facilité la tâche en nous faisant profiter de son overlay de base! Pas assez douée sur PS (nous dirons même que j'y suis nulle!)  que pour en changer le format, et puis celui-là me convient très bien!

Alors avec l'aide de l'application My365 cumulée, parfois, à d'autres programmes de retouches, jour après jour...je suis fidèle au poste! Le cadre "Ma semaine en quelques mots me fait souvent faire un travail sur moi-même que je n'aurais peut-être pas fait ou pas fixé par l'écriture sans ce projet! A propos d'écriture, j'avais commencé en tapant mon texte avec une chouette police (proposée par...devinez qui... : Armance une fois de plus!)puis, j'ai essayé en manuscrit. Je sais que mon écriture n'est pas toujours lisible pour les 'non-initiés' - lol! - mais par contre je ne la trouve pas vilaine à l'oeil. Donc, dans le but de personnliser ma page ben...j'ai opté pour ma propre plume! Et tant pis pour vous, le but n'est pas de vous dévoiler tous mes états d'âme! ; )

Bon! Assez papoté, voilà ma semaine 6 :

 

 

P1100169

Probablement à très vite parce que, je vous le disais, quelque pages en prévision à court terme!

Bonne semaine à toutes en attendant...

Publicité
Commentaires
N
wouaou ce style te va bien aussi ! super page ! biz
A
Haut en couleur j'aime bcp
C
Superbes ces couleurs ! J'aime beaucoup l'idée de l'écriture à la main , ça donne plus un aspect de vrai journal. Tu seras fière à la fin de l'année !!!
V
Trop chouette !<br /> <br /> Et puis on reste motivé, c'est primordial ! LOL
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité