Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
26 février 2012

Weekly12 sem 7 et 8

Hello le monde!

 

Non, non, je n'ai ni abandonné le scrap ni laissé tomber mon blog ni même pris une pause de ce côté là!

Juste un état de santé loin d'être au top, une crop de 3 jours en compagnie de Karine Cazenave donc, 3 minis en cours, des défis en retard du côté de Scrap'folie (forum dans lequel je suis DT, beaucoup de préoccupations autres et 2 semaines du Weekly12  en ordre du point de vue photos et commentaires (en prises de notes)mais qu'il me restait à scraper dans les règles de l'art!

Au milieu de tout ça, les 25 ans de mon fils cadet et une demande scrap très particulière pour moi que je vous présenterai juste un peu plus tard dans l'après-midi!

 

Donc, voilà déjà, à la suite l'une de l'autre les semaines 7 et 8 de mon W12. Je tiens le cap, no stress! ; )

 

Sem7

 

 

sem8

 

Cette dernière photo n'est visiblement pas parfaite mais la luminosité, ici, ne l'est pas non plus! : (

 

Toujours autant de plaisir à m'essayer au C&S même si parfois je "cale" un peu sur la mise en page que j'ai du mal à faire concorder avec le fond de mon contenu... Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron me disait ma maman... : )))

 

A tout de suite avec une réa d'un tout autre style!

Publicité
Commentaires
C
super, tu es à jour (ce qui n'est pas mon cas) ! Sympa ces deux nouvelles semaines. J'aime toutes ces petites notes à la main et toutes ces petites déco que tu as choisi pour agrémenter tes pages.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité