Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
5 mars 2012

Weekly12 semaine 9

Oui! Je tiens le coup et vraiment me sens de plus en plus à l'aise dans ce C&S que je redoutais tant : ))) Mais peut-être que je commence à l'apprivoiser et à le mettre un peu à "ma sauce"??? Je n'en sais rien et ça n'a au final aucune importance! Comme je viens de l'écrire plus haut, le scrap est, pour moi, moyen d'expression sans contrainte et à part entière!

 

Donc, voilà la semaine 9, je suis à jour! Non! Tout est prêt pour, mais il me reste à mettre sur papier les sem 1&2 non faites en temps voulu pisque j'ai pris le train en marche! Point de vue photos, j'en ai fait (toujours avec l'application My365 une rétrospective des derniers mois de 2011! A venir...

 

Présentement (comme disent mes amis canadiens et j'adore cette expression qui est lourde de sens à mes yeux), voic la semaine 9 :

 

photo

 

Ok, la photo est mal prise et mal rognée et ce n'est pas faute de ne pas avoir tenté le cliché des milliers de fois mais, luminosité de m**** et...sias pas expliquer la mauvaise qualité du reste! Pousserai les investigations plus tard ; )

 

Je file, le médecin m'attend (pffff...j'en ai marre de le voir!) mais, pas le choix!

A très vite, j'ai encore pas mal de choses à vous faire partager!

 

N'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage...je suis en manque ; )

Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée mais ça doit représenter une somme de travail et de patiente !
J
Tu demandes qu'on te laisse une trace de notre passage ...et ben voilà ...la trace est laissée !! je rigole :D<br /> <br /> Je suis toujours une grande admiratrice de tes travaux , que je viens régulièrement voir et que j'appécie toujours autant ....<br /> <br /> bisous @+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité