Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
26 mars 2012

Parfaite!

 

Comme je viens de vous le dire...me revoilà!

Une page qui se devait d'être 'chic' pour répondre à la demande du défi de M-F sur le forum canadien Srap'Folie pour lequel je fais partie de la DT.

Ni une ni deux, une collection de chez Basic Grey que j'aime beaucoup ( 'My little black dress'), une photo d'une amie,  compatriote à mes scropines canadiennes du Forum et voilà bientôt le résultat...

Avant les images, quelques mots sur le défi... Consignes qui me plaisent beaucoup! D'abord parce que, de suite le papier et la photo s'imposent d'eux-mêmes et ensuite parce que le thème n'impose pas de style particulier...

C'est d'ailleurs assez marrant à constater : j'ai tous les ingrédients (photo, papier et embellissements) pour faire une page 'chic' comme demandé mais 'classique', et...plus fort que moi, j'ai tout de suite attrapé, comme par réflexe, mes acryliques liquides, mes posca, mes tapes et mes encres (celles que j'appelle "magiques" ; )   ) Soit, on ne se refait pas, chassez le naturel, il revient au galop!!! : )

Juste pour info, j'ai refait le "plein" de photos de Karine (ma copine de Montréal) et ses photos sont tellement 'whawh' que vous n'avez à on avis pas fini de la voir!

 

 

Karine 002

 

Ce soir, ou très vite en tous cas, du Kési'art au programme et Aurore qui cherche...une maison ou un appart à louer... ; )  Avant de comencer (ou de terminer) quelques minis en cours ; ) YES! Parfois dur de m'y mettre mais quand j'y suis j'adore le travail des minis...

A tout bientôt les filles et si vous passez par ici, laissez moi un petit comment', ça fait toujours tellement plaisir...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité