Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
5 avril 2012

La weeklette tient le cap! + projets en cours...

Bonjour le monde!


Ok, je suis à la bourre! Ma semaine 13 de mon Weekly12 est faite depuis dimanche mais elle n'attendais plus que d'être prise en photo!

Ce qui est (mal!) fait...

Beaucoup de projets scrap en cours à côté de ce weekly qui, maintenant, est devenu une habitude!

Beaucoup de projets de tous types!

Je fais 'joujou' avec mes encres à alcool (j'adore!) en vue de refaire une série de tags. Des Make 'n take aux portes ouvertes de chez Expression Hobby (Marcinelle) ce samedi 7 avril. Les carolos (et les autres!) , venez y nombreuses, de l'innatendu côté scrap... ; ) 

Plusieurs minis en projet!  J'en ai terminé un hier soir d'ailleurs, il est "sous presse" (ben vi, vous savez que le volume et moi - uniquement en scrap! - ça ne fait souvent qu'un!) mais c'est un mini dont je ne vous dévoilerai, dans un premier temps, QUE la couverture... Il est destiné à une amie qui le recevra d'ici peu mais qui serait trop contente de le voir avant notre rencontre... Suis pas zentille hein... ; ) Mais bon, elle peut attendre un peu...il m'a pris quatre jours ce mini... Je vous en parlerai en temps voulu...

Un autre mini Kési'art (cela s'impose n'est-ce pas...) en préparation, un mini que je scraperai avec les papiers 'Sugar Chic' d'Heidi Swap (une marque qui ne m'attire pas particulièrement d'habitude mais cette collection a été irrésistible pour moi!) et une série de photos de myself prises par Aurore et que j'aime beaucoup,  j'ai hâte de m'y mettre!

Plusieurs pages prévues aussi. Une photo en noir et blanc d'Aurore que je compte mettre en scène ce we, Valentin et Victor (qui est qui???) attendent aussi leur tour et Louise très jeune avec quelques photos qui sont en attente depuis pas mal de temps! Soit, ce n'est pas les projets qui manque!

Des ateliers en préparation... Je n'en dis pas plus pour le moment mais si vous avez envie de légère patouille, de Template et d'encres, d'embossage, de matière...tenez vous prêtes, je vais vous en proposer (en pages et en minis!

Des challenges qui viennent s'ajouter à tout ça...

Deux commandes (une d'UK, l'autres des States en attente) qui elles aussi donneront vie à des projets encore différents...

En résumé ça donne une table de scrap qui ne désemplit pas, du rangement qui s'impose régulièrement, du matos qui s'accumule, de longues journées et soirées scrap, parfois de courtes nuits... Soit, que du bonheur! : )))


Après tout ce blabla, il me reste juste à vous faire partager la page de la dernière semaine (sem13) de mon Weekly et...à vous faire languir pour la suite! ; )

Si vous passez par ici, quelques mots d'encouragement sont toujours les bienvenus, les critiques (même négatives) aussi...

A toutes, une bonne fin de semaine et...à très vite!


ok

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore !!!! <br /> <br /> Les papiers et le volume ! C'est bien que tu tienne la cadence.<br /> <br /> Pour ma part, je ne suis pas si à la bourre que ça, juste 3 semaines, ça va je trouve non ?<br /> <br /> Bises
C
Je vois que tu es débordée ...<br /> <br /> Bizzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité