Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
9 avril 2012

W12 - Semaine 14 Houp là!

 

D'abord "Happy Easter"!!!

Et puis...je vous l'avais dit, je vais reprendre du poil de la bête ou du poil de mon blog, comme vous voulez ; )  voilà déjà ma page semaine 15 de mon Weekly! Vu que j'ai scrapé tous les jours de la semaine dernière, mon "brol" étant en place, j'ai rempli cette page au jour le jour : )

La déco est très simple mais ce merveilleux papier Kési'art se suffit quasi à lui même à mon sens...Quelques perles de pluie et quelques éclaboussures à l'encre de Chine et voilà ; )

Pm scrap au programme, cela veut dire : à très vite les filles! : )))

Photo de ces pages de plus en plus mauvaises : ((( Va falloir que je trouve un "Système D"...

 

P1100419

Publicité
Commentaires
F
J'arrive pas à croire que tu continues chaque semaine à faire une page C&S hihihi Flo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité