Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
9 avril 2012

Miss Casquette!

Me revoilou déjà... ; )et dans la famille 'Joëlle', voilà la petite Louise!

Une page pleine de peps, un travail de fond aux encres Mister Huez's, Adirondack et Distress, des éclaboussures Posca, des Tapes divers,la superbe nouvelle collection Kési'art, le Clos fleuri, des labels, stickers... Que du bonheur : )))

Ils sont tellement mimis ces trois petits Lous (Louise est la grande soeur des jumeaux Victor et Valentin) que j'envisage un mini avec cette merveilleuse gamme du Clos fleuri comme base et avec une nouvelle structure 'maison' que je donnerai probablement en atelier dans quelque temps.

Quand il sera fait, visuels suivront bien entendu ; )

En attendant... Miss Casquette :

 

Image 1

 

Publicité
Commentaires
F
beau travail de fond de page !!!
J
Trop contente que mes petits enfants te donnent de l'inspiration avec des réalisations que j'adoreeeeeeee..........
C
Tiens tu manques de "e" ... lol <br /> <br /> Magnifique travail sur cette page ...<br /> <br /> Bizzzzz et bon lundi de Pâques ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité