Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
18 avril 2012

Disneyland en mini...

Bonjour le monde!

 

Je vous l'avais promis, vous me retrouvez très vite et avec un premier mini!!!

Pas pour moi (une fois de plus. Snif!) mais pour la fille de la madame qui attend son mini "Oui" et qui attend surtout que je le poste ici avant notre rencontre pour le voir en entier! Mais c'est sans compter sur mon côté 'bique' : je continuerai de la faire languir...Malheureusement, vous aussi par la même occasion... Ceci dit je suis disponible la semaine prochaine si elle veut entrer en possession de TOUTES les pages qui sont déjà faites pour elle et de ces deux (il y en aura peut-être un 3° d'ici là ; )  ) minis... A bon entendeur.... : )))

 

Bon, trêve de messages cachés voyons ce dernier mini terminé hier soir.

Sur une structure inspirée très largement par Karine CT et une collection de papiers Echo Park c'est un mini qui de prime abord ne me ressemble pas!

D'abord ces papiers (ceux là même que Karine avait employé pour son propre mini) je les avais depuis un bout de temps et je savais qu'un jour ils tomberaient bien à point!

Il s'agit d'une collection très hétéroclite où au départ rien ne semble coordoné avec rien! Des lignes, des pois, des carreaux, des fleurs, des losanges,du fleuri... Pourtant mis ensemble ils ont un quelque chose d'ultra "fashion" et de très sympa qui m'a tout de suite attirée (sinon, je ne les aurais pas achetés!) En fait un seul point commun peut les relier : les tons! Le même turquoise, le même rouge, jaune, vert... et du noir et blanc!

Associé pour la cause à deux pages craft , un cardstock noir et un blanc.

Ensuite le style de scrap qui s'impose quasi de lui-même vu la charge de couleurs et de motifs du support. Pas de place pour mes 'élucubrations scrapesques', mes encres à gogo, mes acryliques, mes pshiiit psshiiit etc...

Un mini qui n'en finit pas! Quatre livrets reliés ensemble de façon à ce que quand on arrive à a fin de l'album ben non, c'est pas fini, on recommence avec une seconde couverture et un autre ensemble de pages à tourner!

Soit,  un double livret très chouette que, dans le futur, j'ai  la ferme intention de mettre à toutes les sauces! Autres papiers, autres styles de scrap etc...

 

Encore deux mots avant de passer aux images!

Vous le savez (ou si pas vous l'apprenez!) jamais je ne fais un mini (ou même une page quand très rarement ça m'arrive de m'inspirer de...) à l'identique! Je regarde l'original une fois et puis c'est tout! Le restant, c'est moi, mes (gros comme disent certaines qui se reconnaîtront...) grains de sel, mon style, mes patouilles etc... Et bien voilà! Quand je suis arrivée à la fin de ce mini, j'avais les mains toutes propres! Non! Il devait manquer quelque chose! Même à l'oeil ça me paraissait nu! Ben vi! Les papiers se suffisant à eux-même je n'avais pas fait joujou avec mes encres ni mes peintures ni mes pochoirs ni...rien!

J'étais simplement frustrée enn fait et mon mini me paraissait tout 'mort'. Ni une ni deux, mes "encres magiques" en main, je me suis empressée d'ombrer (parfois généreusement) les bords en débordant ça et là et les livrets m'ont semblé prendre vie tout à coup!

J'avais les mains sales, ça ne pouvait qu'être que positif ; )

 

Place aux images? Asseyez vous, il y a 19 photos! : )))

 

P1100466

 

P1100467

 

P1100468

 

P1100469

 

P1100470

 

P1100471

 

P1100472

 

P1100473

 

P1100474

 

P1100475

 

Et c'est ici que l'on tourne la page pour arriver à une seconde 'couverture' qui ouvre la suite de l'album :

 

 

P1100476

 

P1100477

 

P1100478

 

P1100479

 

P1100480

 

P1100481

 

P1100482

 

P1100483

 

 

Et voilà!

Si vous passez par là, laissez mon un petit commentaire... c'est tellement motivant ; )

 

Je ne peux vous dire qu'à tout bientôt avec...une page? Un nouveau mini???

Qui vivra...

 

Publicité
Commentaires
K
c'est tout à fait ça Pascale... un mini qui n'en finit pas ! j'adore ton introduction détaillée tu as tout à fait raison ! et j'aime par dessus tout ton mini personnalisé à souhait :) vraiment extra ! bravo miss à bientôt j'espère ! bises
F
finalement, les papiers déchirent avec ces décos et ton style !
D
WAW je suis trop fan de se que tu fais.... J ADORE!!!!
J
Et bien ....la ....je suis sans mots ...ou alors des centaines me viennent dans la tête : Magnifique , super joli , c'est de la dynamite , merveilleux , splendide , je le trouve super méga joli ..........................
I
super gai, super dynamique, super beau !!!!!!<br /> <br /> bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité