Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
1 mai 2012

Magnolia...

Hello le monde!

 

Serait-ce ce soleil qui ose enfin pointer timidement le bout de son nez qui vient de m'inspirer cette page haute en couleurs, en textures et en matière?Des coloris que j'utilise pourtant peu mais sont venus d'eux-même! Le soleil je vous dis ! ; )

Toujours est-il que cette page vient de naître!

Je la dédie à Scrapapouille, une dingue des tampons "Magnolia" qu'elle manie et colorise à merveille d'ailleurs! Un clin d'oeil donc sur un fond de page que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire!


Image 1

 

 

Publicité
Commentaires
F
ohohoh j'ai eu un choc j'ai cru que tu allais me faire une page avec un magnolia colorisé par Scrapapouille hihihi Un bon défi à te lancer !!! Alors, tu fonces ??? Je te laisse demander un peu d'aide à la pro... (peu qd même pas te demander de coloriser le bonhomme hein !!!)
S
;-D !!<br /> <br /> ta page est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité