Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
4 juin 2012

W12 semaine 21!

Hello tout le monde!

 

Ma page de la semaine 21 est faite et photographiée depuis une semaine mais...j'ai tout simplement oublié de la poster sur mon blog...

N'empêche : weeklette à jour, la semaine 23 est terminée aussi, elle n'attend plus qu'à être capturée par l'objectif et viendra probablement demain! : )

 

N'anticipons pas, semaine 21 pour commencer :

 

P1110401

 

A part ce projet qui devient une habitude, beaucoup d'autres en cours... Que des minis! Bien différents les uns des autres et qui seront terminés à court et moyen terme!

Comme je le dis souvent, tout est bien parti et "yapluka"... ; )

Patience donc, ça arrive ; )

 

En attendant, bonne semaine à toutes en espérant que vous avez une mété plus clémente que moi! Pluie, et thermomètre en chute libre au rendez-vous... : (((

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité