Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
9 septembre 2012

Une page...enfin! Vol!

Coucou me revoilou!

 

Ben...vi, il y a pas mal de temps que je n'ai plus pointé mon nez par ici!

Tout d'abord, j'ai scrapé moins... Pourquoi? Sais pas!

J'ai surtout travaillé à plusieurs minis qui sont tous "en chantier"... L'un d'eux est presque terminé mais celui-là, peut-on encore l'appeler un mini??? Vous en jugerez... peut-être pas tout de suite parce qu'étant donné qu'il y a pas mal de temps que je l'ai commencé, que je n'en vois pas la fin, qu'il est très conséquent (ceci explique probablement cela!) et bien...je me demande si je ne vais pas attendre Noël pour l'offrir à son destinataire (et protagoniste bien sûr!) et dans ce cas là, hors de question qu'il soit en ligne avant...

Un mini sur notre trip de cet été à Amsterdam a déjà sa structure terminée, il attend les photos!

Côté Weekly12, je suis à jour par contre! : ))) Sauf...dans la prise de photos de mes pages!

Je vais tenter d'y remédier assez vite!

 

Bon, revenons-en à mon titre...

Oui, j'ai enfin refait une page! A vrai dire, j'ai refait, hier chez une scrap'amie, deux pages mais...une des deux (celle que vous ne verrez pas!) est tout à fait ratée! Je ne sais pas ce que j'ai fait (ou pas fait!) mais au final, rien ne me plaît! Elle est...moche! Je ne resterai pas sur un échec, ça c'est certain et m'apprête à ré imprimer les photos pour...les re-scraper...autrement! Qui vivra verra!

La seconde, elle risque de faire sursauter la scrap'amie en question! Lol!

Quand je suis partie de chez elle, ma page (et tout mon brol!) sous le bras, cette page était...je vais dire très sobre!

Oui!

Mais on ne se refait pas, ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre mes encres et d'ajouter ma touche finale! Là, elle me plaît vraiment! Quoique...si je m'écoutais jusqu'au bout, j'y ajouterais encore quelques embellissements mais bon, allez...j'adopte le style plus soft pour cette fois! : ) Qui me connait un tant soit peu remarquera aussi que le combo sort tout à fait de mes couleurs de prédilection. Comme quoi...

Celles qui me connaissent encore mieux s'étonneront du fait que j'ai mis en scène 4 photos et non 3 ou 5!!! Pourquoi? Et bien parce que tout bêtement...j'en ai perdu une dans l'aventure!

 

Alors c'est la petite Louise (la petite fille d'une amie) que vous avez déjà souvent vu sur mes pages et mes minis) qui en est la reine!

Une photo mise sur Fb par sa Nanou et qui m'a immédiatement tentée! Aussi vite dit, aussi vite demandé (je parle de l'autorisation!) quasi aussi vite scrapé!

 

Bon, il est peut-être temps de vous la montrer! Allez-y de vos commentaires sans retenue surtout : )))

 

photo

 

 

Publicité
Commentaires
S
whaouh ta page est lumineuse, j'adore!!
L
J'aime beaucoup cette page! Et les couleurs très gais dont on en a besoin pour le moment!
C
Encore tout beau , même si tu sais que les pages c'est moins mon truc lol ..
W
Une pure merveille! les couleurs, l’agencement des photos, y a que des bonnes idées à te piquer ;-) bravo!
C
Salut<br /> <br /> Je suis contente de voir que tout va bien ...<br /> <br /> Et de voir à nouveau tes productions ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est sublime <br /> <br /> on dirait une explosion de couleurs ...<br /> <br /> J'adore et franchement les 4 photos ne sont pas de trop ... bien au contraire ...<br /> <br /> En lisant ton récit, je m'attendais à une page hyper chargée et en fait, elle ne l'est pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et continue comme ça <br /> <br /> Bizzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité