Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
12 octobre 2012

206 inscriptions en 48heures à peine!

 

Alors, je passe d'abord le bout de mon nez (j'y reviendrai tout de suite) pour vous annoncer que le lancement de Salade de scrap rencontre un franc succès!!! 206 inscritions déjà! Des débutantes, des novices, des confirmées, des très confirmées et aussi...des scrapeurs (au masculin!) Que demande le peuple??? ; )

 

Merveilleux! Boulot récompensé et beaucoup de plaisir en perpective...

Il n'est évidemment JAMAIS trop tard pour s'inscrire! Le concours d'ouverture (3 lots exceptionnels à la clé (dont 2 tirés a sort)se cloture le 4 novembre. Vite vite, si vous voulez y participer!

 

Je sais que quelques unes d'entre vous n'ont jamais scrapé et voudraient apprendre! C'est l'occasion aussi! On a tout prévu pour celles qui "débarquenet" dans le monde du scrap! Allez...pas de panique, vous ne serez pas les seules et celles qui ont franchi le pas sont contente de l'avoir franchi, promis! ; )

 

Deain je serai avec pesque toute la DT (Puce et Armance devraient faire un trop long déplacement et ne l'avait pas prévu) aux Portes Ouvertes d'Expression-Hobby à Marcinelle! On vous attend...bien sûr! Tous le styles de scrap y seront représentés ainsi que bien sûr beaucoup d'autres loisirs créatifs!

 

A demain???

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité