Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
17 octobre 2012

Pumkin!

 

Et bien  notre forum a déjà une semaine et 248 inscrite à cette heure! Warf!

Les choses se mettent en place, les scrapeuses et les scrapeurs (oui, oui, 3 hommes parmi nous!) prennent leurs repères, et nous, nous començons à essayer de trouver un rythme de croisière!

Si vous n'êtes pas encore des nôtres...on vous attend! Le forum accueille, comme nous l'avions espéré, tous les styles de scrap et les srapeuses de tous les niveaux! De la novices aux 'grandes pointures' en passant par les débutantes etc... Beaucoup de posts ont été créés pour que chacune puisse s'y retrouver même si c'est leur 'baptême de forum' ; )

Demain notre première uinvitée V.I.P : France Papillon nous fait l'honneur d'ouvrir le feu par sa présence parmi nous! : ) Merciii France!

 

Un premier combo, de saison, lancé par Scrapapouille sur Salade de Scrap

De l'orange, du violet, du noir et du blanc...

Des couleurs pas évidentes à scraper mais...c'est ce que l'on appelle un défi... : )

 

Voilà ce que cela a donné pour moi :

 

P1000345

 

A très vite pour le défi suivant : )))

 

 

Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce que j'aimerais avoir l'audace d'oser me lancer .....mais ca me parait tellement compliqué et difficile !!!!<br /> <br /> En tout cas tu vas dire que je me répète mais mon commentaire sera le même que tous les autres ......Waw j'adore ......
C
Pas facile à scrapper, je confirme ...<br /> <br /> Mais sinon, ce ne serait pas un défi ... ^^<br /> <br /> Ta page est superbe ...<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie au forum !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité