Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
28 octobre 2012

Ce n'était rien qu'un peu de bois...

 

Ah patouille quand tu nous tiens...

Hier c'était samedi soir! Oui, oui! Lol! Et samedi soir chez Salade de Scarp, ça veut dire défi...

C'était à mon tour de m'y "coller" (mais c'est un vrai plaisir!) et j'ai proposé une page "patouille" sur base d'un carton ondulé!

Il y avait longtemps...trop longtemps même!

Une photo très récente de ma belle Steph,une demi heure de "je me lâche" et...voilà!

 

Le défi a remporté un franc succès (j'avais un peu peur pourtant), j'attends avec impatience les pages des membres qui vont se lancer dans cette aventure colorée : )))

 

photo

 

Je reviens très vite...bien sûr ; )

Publicité
Commentaires
C
Allez, juste histoire de me répéter un peu : J'adore !!!<br /> <br /> Tout, la phot, l'idée, le carton ondulé, la patouille et l'harmonie des couleurs ...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité