Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
14 octobre 2010

Automne!

Me revoilà!

Tout d'abord un ENORME merci à So qui a fait en sorte que mon blog ressemble...à un blog! ; )

Yapluka...le maintenir à jour... Je vais essayer! Promis!

Alors d'abord des nouveautés toutes chaudes et puis petit à petit, j'essaierai d'intégrer les quelques minis et autres pages préférés...

Déjà une petite page faite cette semaine pour un défi du forum Scrap folie.... Une photo d'Anna imposée et un scraplift à suivre. Le tout à ma sauce bien sûr! ; )

P1060327


Une autre pour le forum Tempor'elles :

P1060321


Et encore une pour Tempor'elles (sketch du jeudi) :

P1060322

Publicité
Commentaires
A
Jadore Jolie Mome et Lou!!!<br /> Et lou...épuré mais complet! J'adore!<br /> N'arrête jamais de nous en mettre plein les yeux!!!!Merci!
F
Oui! Mais si tu savais comme je viens de ramer pendant des heures! Tu en serais morte de rire et il y aurait de quoi! ; )
S
extra ! tu vois que tu y arrives!!!<br /> c'est pas plus compliqué que de publier sur un forum ! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité