Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
29 octobre 2010

Dernier live Tempo'elles! 11 consignes à respecter!

Vendredi dernier 21h, live d'adieu à la DT sortante de chez Tempor'elles et de bienvenue à la nouvelle DT!
11 consignes à respecter....rien que ça! 2 heures de temps pour la réa!

Il y aurait des choses à améliorer, voire à changer mais je vous la montre telle quelle! le jeu, c'est le jeu! ; )

J'adore les défis! : )))

Voilà les consignes telles qu'elles nous ont été présentées :

Sans_titre1

Et voilà la page qui en est sortie au bout de 1h30! Je précise que je n'ai pas utilisé de joker! : )))

P1060376

Publicité
Commentaires
S
jolie photo! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité