Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
31 octobre 2010

Patouille, patouille, patouille...

Je me suis "mise au vert" hier soir comme le proposait Djou sur Scrap'folies...
En avant acryliques, encres, pinceaux et éponges! J'adore!!!
Une photo prise à Yangshuo, le long de la rivière Li, dans la province chinoise de Guangxi! Des paysages bucoliques comme je n'en avais jamais vu... et qui méritaient d'être mis en valeur comme il se devait! C'est fait! : )))
Alors ce que vous voyez sur la photo vous le voyez partout à 360° autour de vous avec juste la rivière Li qui coule et arpente en pleine quiétude ces massifs calcaires recouverts de forêt. Ces "montagnes vertes" en formes de pain de sucre sont à couper le souffle...

Ma page :

P1060438

Publicité
Commentaires
T
Je suis entièrement sous le charme de cette réa... j'adore ce travaille de patouille...
S
ah!! superbe !!! je préfère tes patouilles !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité