Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
6 novembre 2010

Je me souviens...

Un défi de Scrappin frog sur Sctap'folie... Thème : "Je me souviens", consigne : un coquelicot rouge sur la page...

Fond "maison" (sans vraie 'patouille' au sens où je l'entends...), page nostalgique et pas extra pour le moral! mais bon, j'assume! Je pouvais me souvenir d'autre chose... Lol! Rien dans les consignes ne disait "ayez les larmes aux yeux"!!! ; )

P1060461

P1060465

P1060466

Un très bon week-end...sous la pluie à toutes! : (
Et moi qui avait bien envie d'une promenade dans les bois demain après-midi avec chiens et appareil photo... On verra ce que Mr Météo décidera...

Publicité
Commentaires
F
tu l'as dit, dans le genre déprimant... c'est pas le moment !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité