Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
28 novembre 2010

Une future scrapeuse talentueuse?

Ce week-end, Aurore, une amie très proche, est venue le passer à la maison! Au programme : concert vendredi soir, prévu depuis très longtemps et puis pour le samedi, elle m'avait demandé si je pouvais l'initier un peu au scrap... C'est ensemble que nous faisons de temps en temps des petites séances photos délirantes et je sais que depuis le début de mon hobby elle suit de très près ce que je fais!
N'ayant aucune envie d'être directive avec elle, lui connaissant de certaines compétences artistiques, je me suis limitée à lui donner quelques principes de base, à lui expliquer où se trouvait quoi dans ma scraproom, à lui montrer quelques "outils" fondamentaux (massicot...) et puis... j'ai personnellement scrapé la page que je viens de vous montrer et l'ai laissée se débrouiller...
Dispo pour répondre à ses questions, à ses doutes, à ses hésitations bien sûr mais mes interventions se sont limitées là... Quelques petits conseils de "finition" et voilà...
Je ne peux résister à vous montrer sa toute PREMIERE page de scrap (dont elle est fière, et je la comprends!).
N'hésitez pas à lui laisser des commentaires si vous aimez ce qu'elle a fait, nous savons toutes à quel point cela fait plaisir et comme c'est encourageant quand on débute... Je transmettrai et, de toute façon, elle les verra sur mon blog...

Déjà je lui dis BRAVO Aurore, j'adore ta page, et j'aurais envie d'ajouter...après une première réa de cette qualité tu n'as pas le droit de ne pas continuer à scraper... Go! : )))

P1060777

Publicité
Commentaires
C
Pour une première, elle est extra !!!<br /> Digne d'une grande scrappeuse ...
V
magnifique !!!! en plus pour une première page !!! je suis clouée !! un grand bravo
S
bravo à Aurore !! vraiment extra pour une première !!! biz
M
Je savais qu'Aurore était pleine de talent! <br /> Bon, je me fie à ton jugement Filigrane parce que moi, le scrap je n'y connais RIEN!<br /> Faudrait peut-être que j'essaye, une fois, pour voir ;-)<br /> C'est bizarre il me vient plein d'idées d'un coup... j'ai quelques photos que j'aimerais mettre en valeur...<br /> <br /> Bravo Aurore!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité