Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
9 décembre 2011

Préparatifs de Noël en famille...

 

Pour la petite histoire, un autre challenge, photos celui-là, était de présenter une activité faite en famille dans le cadre de la préparation de Noël...

Vous m'imaginez appeler mes fistons et leur dire : "vous voulez bien venir cet aprè-midi, on va faire une maison en pain d'épices avec maman et elle prendre des photos".... J'ai de gros doutes que ce fut accepté...

J'ai donc publié des photos du réveillon de l'an dernier, passé chez Julien, où effectivement, on s'était partagé les tâches : 

Tif à l'apéro

Ju à la première entrée

Moi à la seconde

Fan au plat principal

Et... moi à la préparation de la table et au dessert (acheté celui-là!)

 

Voilà donc quelques photos souvenirs :

 

P1070017

 

P1070043

 

P1070052

 

P1060995

 

Et...l'inspection ; )

 

P1070022

Publicité
Commentaires
C
Excellent ce petit reportage ... ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité