Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
17 mai 2012

W12, W-e Photos et Rangement de printemps... : )

Bonjour le monde!

C'est sous le soleil que je retrouve mon blog un peu délaissé ces derniers jours, je vous l'accorde!

Mais...c'était pour la bonne cause! : ) Vi! Je suis en plein rangement scrap d'une part - il était temps, j'en étais à commander des oeillets Kesi'art d'une couleur que je possédais déjà...sans le savoir!!!- et d'autre part, j'ai renfloué ma banque de photos!

Non pas que j'en manquais (des milliers sont toujours en attente de... ??? mais j'avais envie de enouveau! De nouvelles photos pour de nouveaux minis! : )))

Dans ces cas là, c'est le même scénario qui se répère à chaque fois : appel à Aurore et nous nous faisons un W-e photos digne de ce nom : 1500 clichés en un petit (du samedi pm au dim pm) week-end, on ne peut pas se plaindre! Et ce n'est en rien une corvée, ni pour l'une ni pour l'autre, on adore ça et on passe de supers moments!

Ok, après, il faut tout trier et élaguer ; ) Comme pour tout j'ai du mal à jeter (je suis très conservatrice, mais je me soigne!) mais il le faut si je veux que mon ordi continue à tourner de façon normale! Soit, je garde le meilleur et le meilleur est excellent cette fois..comme toutes les autres!

Tout ça prend un temps fou et je n'en suis pas encore (loin de là) aux retouches habituelles!

Je viens de me dire que je vous mettrai le top 10 (ou le top 20! LOL!) de ce qui est sorti de notre we quand j'aurai fini de le traiter un minimum...

 

En attendant je n'en ai pas oublié mon weekly et, comble des combles!, je viens d'avoir un mal de chien à prendre la page de la semaine 19 en photo : (((

 

Alors, indulgence s'il vous plaît... ; )

 

P1110393_2

 

Non, vraiment la photo de cette page ben...c'est pas ça mais...tant pis!

Aujourd'hui, rangement "petit matos" et derniers 'préparatifs' avant de commencer réellment un mini qui commence à 'urger'...

 

A très vite sans doute, c'est relatif tout ça ; ) ...

 

Un bon congé (pont?) à toutes! : )))

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité