Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
23 juillet 2012

Weeklette...

Ok ok, je suis vachement en retard de publications!

Mais...je suis à jour tout de même...  : )))

Il me reste juste la semaine dernière à scraper et hop, ce sera bon!

On peut traduire ce "laisser-aller" du blog par un peu de fainéantise peut-être... ; )

 

Pour commencer je vous poste donc la suite de mon weekly (3 semaines pour le prix d'une!) et suivra un premier mini (terminé il y a 3 semaines!) puis...un autre mini mais ça ce sera peut-être pour demain ou après demain...

 

Go pour le weekly dans lequel je 'tiens le coup' et dont (à mon grand étonnement!) je ne me fatigue pas du tout!

Je prends surtout beaucoup de plaisir à travailler mes photos quotidiennes (que je eux surtout symboliques sur la représentation de ma journée) avec différentes applications photos.

J'avoue qu'il m'arrive de scraper deux semaines une après l'autre pour la seule raison que j'attends d'avoir une A4 complètement remplie avant d'imprimer! Hé!

Bon, allons-y :

 

W12-26

W12-27

W12-28

 

La semaine 29 est en attente d'impression...

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé cette idée je l'ai trouvée vraiment trop chouette surtout quand j'ai vu ce que ça donnait , en revanche c'est vrai que ça prend du temps faut savoir être patient(e) =P
F
euh le dimanche de la semaine 26, tu as chanté sous la douche ou t'as vu un concert ??? ;-)<br /> <br /> Je suis tjs aussi étonnée de ta régularité et dos avouer qu'elles sont sympas tes pages !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité