Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
16 novembre 2013

Quelques ATC!

 

Sur Salade de Scrap, Hellofanny a ouvert une rubrique ATC où elle propose chaque mois de nouvelles techniques et une chaîne d'échange! Une idée géniale qui semble attirer beaucoup de membres du forum!

Voici donc mes premiers pas en matière d'ATC!

J'avoue que j'avais une appréhension à travailler sur de si petites surfaces mais qu'au final, ça me plait beaucoup...

 

IMG_0508 copie

 

IMG_0514 copie

IMG_0515 copie

 

IMG_0516 copie

IMG_0517 copie

 

IMG_0521 copie

 

P1030248 copie

 

 

Encore beaucoup de choses de prêtes mais que je ne peux pas vous dévoiler maintenant... Patience...

Merciii  déjà pour les commentaires que vous laisserez, ça fait toujours plaisir!  : )))

 

A tout bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Je les trouves superbes,bises
S
C'est un très beau début ! Fanny a bien fait de mettre à l'épreuve !!!
H
tes première ATC sont super ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité