Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
2 décembre 2010

Je vois.... ROUGE! Just me!

Bonjour tout le monde!
Ajpourd'hui, dans le cadre des pages du calendrier de l'avent, Tempor'elles demande un monochrome rouge! YES! Pour moi, qui dit monochrome dit grosse patouille! J'adore, ce n'est plus un secret pour personne! : )))

Je me suis donc empressée de tout faire pour que ma scraproom atteigne au moins les 20° (qu'il fait froid!) Pour moi, la grande frileuse devant l'éternel c'était un minimum et oups, à mes acryliques, pinceaux, encres etc...

Voilà mon mono rouge donc... et... je l'aime bien ; )

P1060808

Publicité
Commentaires
C
j'aurai pas osé... le rouge ainsi... mais le résultat est top
F
un superbe monochrome, pourtant le rouge, c'est pas simple...
A
Juste magnifique!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité