Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
4 décembre 2010

TIERCE GAGNANT!

Et bien le plus jeune de mes fils emménage avec sa copine dans un tout nouvel appart', tout beau, en janvier!
Comme cadeau de Noël, ils m'ont demandé une 'volée' de pages (encadrée encore!) pour décorer une partie d'un mur (pas encore vu l'appart, alors, sais pas bien...) Ils y voudraient un peu tout le monde (ben voyons!) et...eux deux...of course!
J'avais déjà fait certaines de pages qui sont déjà prêtes (eh oui! ; )  mais...reste du boulot et je manque cruellement de chouettes photos (paraît que je suis difficile... Ok! C'est vrai!)
Alors en voilà déjà une! Comme je doute très fort qu'il vienne faire un tour sur mon blog (je parie qu'il ne sait même pas que j'en ai un! Lol!), je vous les posterai au fur et à mesure!

Toujours l'esprit pratique, j'essaie de faire d'une pierre deux coups et de les associer aux différents challenges proposés par-ci, par-là...

Ici, il s'agit d'un challenge de Djou qui demande pour décembre une page blanche (altérée comme on le veut!) avec une photo noir et blanc, pour le reste... c'est comme on le sent!

Sur la photo, de part et d'autre, mes deux fistons et au centre l'aîné de leur demi-frère (le chiffre 5 sur la carte à jouer parce qu'il sont 5 demi-frères!) Chacun des détails a sa petite signification...que j'espère ils pourront déchiffrer...

En attendant la site (suite il y aura forcément!) bon week-end GE-LANT à toutes!

Et...bizous de glace!

P1060829

Publicité
Commentaires
C
elle est super chouette cette page
V
tres jolie page et sympa l'idée !! en tout cas bon courage pour tes pages !!
S
je dis Wouhaw !! elle est vraiment extra cette page !!! biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité