Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
23 décembre 2010

MOUSQUETAIRES!

Et bien voilà l'avant dernière page d'une longue série! Je parle de la grosse douzaine de réas que je viens de faire pour mettre sous le sapin pour François et Tif!
Encore une, à moitié terminée (plus que quelques babioles à ajouter!)et... fini!
Je dois vous avouer que je serai contente de pouvoir changer de sujet(s), de thème etc...

Il ne me restera plus qu'à espérer qu'ils apprécieront leur cadeau ; )

Celle-ci est une photo de Julien, François et leur meilleur ami à tous les deux de très longue date! Ils ont tout fait (ou presque je suppose, quoique... MDR!) ensemble! Les sorties, les "nanas", les périodes de bloque, les petits et gros "coups de pouce". Des "entourloupes" d'ados aux projets de jeunes adultes, à plus de 25 ans tous les trois ils restent soudés pour le meilleur et...

P1060985

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité