Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires scrap de Filigrane
Les délires scrap de Filigrane
Derniers commentaires
Les délires scrap de Filigrane
23 décembre 2010

ENSEMBLE! Défi réussi! : )))

Ca y est! Suis au bout de mon cadeau de Noël pour Fan et Tif! Viens de boucler la dernière page! Ca en fera 12 en tout! C'est ok pr la déco d'un mur non?
Je l'ai ai offert 7 cadres, comme ça ils choisiront les réas qu'ils préfèrent et pourront les changer au gré de...
Alors un conseil les filles...avant de vous engager à faire un tel cadeau...REFLECHISSEZ bien! Lol!
Je croyais que je n'y arriverais pas au point de vue timing!

Je reconnais que pour cette dernière page j'ai un peu plagié celle faite pour ma cousine la semaine dernière mais bon... Je n'avais pas choisi la facilité pour les autres hein! ; )

Maintenant...plus qu'à espérer que ça leur plaira! : )

La semaine prochaine, je crois que je commence un mini...pour changer un pour là... : )

P1060989

Publicité
Commentaires
C
très jolie page, et belle photo... la demoiselle a des yeux terribles....
J
Alors mon commentaire sera banal !!!!<br /> TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!!!<br /> J'adore tout ce que tu fais ( peut être un peu moins " patouille " mais bon c'est une question de gout ! ) <br /> Un Joyeux Noel à toi et ta famille <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité